• Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon

FR

EN

ES

Gala Crescendo con La Musica 2019

24 Nov 2019

Ce prochain Novembre 2019, Crescendo con la Musica présentera son cinquième gala, dans le but de récolter des fonds afin de continuer son action d’enseignement artistique auprès des jeunes enfants défavorisés au Mexique. 

Concept de l’événement

La Fondation Crescendo con la Musica invite des artistes de renommée internationale.

Le violoncelliste Gautier Capuçon, le pianiste et notre fondateur Jorge Viladoms ainsi que les danseurs du Mariinsky Ballet: Maria Khoreva et Xander Parish

Comme pour les éditions précédentes, le concert sera suivi d’un cocktail dînatoire très spécial en présence des artistes.

Music Gives Hope

28 Aug 2019

An exclusive evening, Music Gives Hope will fuse celebrity and philanthropy to raise funds and awareness for two incredible causes.

Approx. 100 distinguished guests including the event’s Honorary Chair and Headline Performer Jorge Viladoms, celebrities, entertainers and influences will enjoy cocktails, an incredible dinner, auctions and a resounding celebration of live music hosted at the St. Regis Mexico City.

The entertainment line up for this incredible celebration of music and philanthropy will feature internationally acclaimed musicians, entertainers and a headline performance by Jorge Viladoms.

Concert des enfants à St.Laurent

28 May 2018

Au mois de mai cette année, un groupe d’enfants mexicains sont venus en Suisse après avoir pris l’avion pour la première fois de leur vie ! Ce sont les filles et les garçons du choeur de notre école La Barranca à Guadalajara, qui se sont produit lors du concert à St. Laurent, avec les vocalises du Conservatoire de Lausanne

Concert des enfants au Rosey Concert Hall Rolle

26 May 2018

Au mois de mai cette année, un groupe d’enfants mexicains sont venus en Suisse après avoir pris l’avion pour la première fois de leur vie !

Ce sont les filles et les garçons du choeur de notre école La Barranca à Guadalajara, qui se sont produit lors de deux concerts, la première à l’occasion du 40ème anniversaire de l’EVIR (Ensemble Vocal et Instrumental de Rolle).

18 Oct 2017

En octobre 2017, Crescendo con la Musica a presenté son quatrième gala, dans le but de récolter des fonds afin de continuer son action d’enseignement artistique auprès des jeunes enfants défavorisés.

 

Concept de l’événement

La Fondation Crescendo con la Musica a invité à nouveau des artistes de renommée internationale.

Le violoniste Renaud Capuçon, le pianiste Louis Schwizgebel ainsi que les danseurs de l’Opéra de Paris: Alessio Carbone et Letizia Galloni, et les danseurs: Sarawanee Tanatanit and Geoffrey van Dyck.

Comme pour les éditions 2015 et 2016, le concert a été suivi d’un cocktail dînatoire très spécial en présence des artistes, le chef Tomas Bermudez nous a accompagné avec les saveurs du Mexique, en collaboration avec le Restaurant El Catrín, Genève.

La nouveauté de cette année est une magnifique vente aux enchères.

En savoir plus...

Concert des enfants à Guadalajara

18 Aug 2017

Concert du camp de formation musicale, dans le Centro educativo La Barranca à Guadalajara, Jalisco Mexico.

Avec les professeurs invités du Conservatoire de Lausanne, et des Etats Unis.

Et avec la participation des "Mariachi Innovaccion Mexicana"

Le concert a eu lieu le samedi 19 août 2017 

 

Centro Cultural Constitución 

Avenida Manuel M. Dieguez 369, Constitución, Zapopan

Camp de musique avec professeurs internationaux

Camp de formation musicale, dans le Centro educativo La Barranca à Guadalajara, Jalisco Mexico.

Avec les professeurs invités du Conservatoire de Lausanne Suisse, et des Etats Unis.

Une semaine de cours, de partage et de musique avec les enfants et les professeurs de Crescendo con la Musica qui, tous les jours, de 9h00 à 17h00, ont travaillé la musique de chambre, des ensembles, l'orchestre, choeur et même le choeur des mamans y a participé.

Gala 2016 à Genève

En juin 2016 Crescendo con la Musica a présenté son troisième Gala.

La cantatrice Natalie Dessay, le pianiste Philippe Cassard ainsi que deux danseurs Etoiles du ballet de l’Opéra de Paris, Aurélie Dupont et Hervé Moreau, se sont partagé la scène dans un voyage autour de la danse et de la musique avec des compositions de Schubert, Mendelssohn, Duparc, Fauré, Bizet et Liszt.

Gala 2015 à Genève

En juin 2015 Crescendo con la Musica a présenté son second Gala, dans le magnifique Bâtiment des Forces Motrices à Genève.

La danseuse Etoile Isabelle Ciaravola, avec le danseur Etoile Hervé Moreau, ont partagé la scène avec le violoncelliste de renommée internationale Gautier Capuçon, et le pianiste et président de la Fondation Jorge Viladoms, sur des chorégraphies de Benjamin Millepied et Jirí Bubenícek.

Gala 2014 à New York

Le 3 novembre 2014, nous avons présenté le magnifique concert Luz de Luna, crée spécialement pour la Fondation Crescendo con la Musica, dans l'une des salles les plus prestigieuses du monde, le Carnegie Hall à New York. La salle a accueilli plus de 600 personnes, faisant un "sold out" à la veille du concert.

 

La partie musicale pour piano et violon était interprétée par le Fondateur Jorge Viladoms, accompagné par le violoniste de réputation internationale Charlie Siem. Une superbe chorégraphie a été créée spécialement pour le concert par des chorégraphes célèbres comme Jiri Bubeniceck, et le directeur de l'Opéra de Paris Benjamin Millepied. Leurs chorégraphies ont été interprétées par le célèbre danseur étoile de l’Opéra de Paris, Hervé Moreau.

Please reload

 
 
 
 
SaveTheDate19-1.jpg